Sélection de spécialistes des accessoires de bureau

Accessoires et outils de bureau

Découvrez un vaste choix d'accessoires pour bureau sur ce site de cadeaux d'entreprise. Bloc-notes, mémos, stylos, ouvre-lettres...

Rendez le travail de vos employés agréable grâce à tous ces cadeaux utiles et originaux.

SOBELPU - Liège

Sobelpu Logo
Depuis plus de 70 ans, cette société propose de nombreux cadeaux d'entreprise, dont des accessoires de bureau personnalisables : règles, bloc-notes, pots à crayons, porte-cartes, calculatrices, etc.

- rapidité de livraison
- service client optimal
- objets de qualité

Tel : 04 / 387 86 85

LES PAPETERIES NIAS

logo Les Papeteries Nias
Vous souhaitez offrir des accessoires de bureau à vos collaborateurs ? Cette papeterie propose de nombreux produits qu'il est toujours utile d'avoir à sa disposition : paire de ciseaux, agrafeuses, trombones, perforateurs, etc.  Retrouvez-y également des stylos de luxe et de nombreux carnets.

- possibilité de commander en ligne
- nombreux choix

Tel : 0470 / 78 40 43

Matériel d'écriture

Stylo d'entreprise
Vous souhaitez mettre à disposition de vos employés du matériel d'écriture de qualité ? Cette société vous propose une sélection de bic, crayon et stylo personnalisables à tous les prix.

EURO GIFTS - Agendas publicitaires

EURO GIFTS - Agendas publicitaires
Un agenda est le cadeau idéal à offrir à vos collaborateurs. Rendez-vous sur le site d'Euro Gifts pour trouver celui qui sera le plus utile à votre secteur d'activité. Profitez de produits de qualité à petits prix !

Rangement documents & multimédia

Vous avez perdu votre agrafeuse? Une facture en retard? Découvrez nos accessoires de bureau. Des bacs à courrier aux pots à stylos et des sous-mains aux boîtes, vous trouverez tout ce qu’il faut pour un bureau bien ordonné. Vous passerez ainsi moins de temps à chercher vos affaires et plus de temps à les régler.

Les accessoires qui vous facilitent la vie au bureau

Vous cherchez un cadeau à offrir à vos employés ? Voici une liste d’objets qu’il est toujours plaisant d’avoir à portée de main :

  • Des post-it : des éléments à ajouter à votre to do list ? Un appel important à passer le lendemain ? Une réponse à écrire par mail ? Rien de plus utile qu’un petit bloc de post-it pour noter tout ce qui vous passe par la tête et vous assurer de ne rien oublier !
  • Un bic : quoi de plus irritant que de devoir noter un numéro ou une adresse rapidement, sans trouver de quoi écrire ? Plus besoin de vous en soucier en vous assurant d’avoir toujours un bic à portée de main. Et pour éviter qu’on ne vous l’emprunte sans vous le rendre, il est possible de le personnaliser.
  • Une calculatrice : il est toujours utile d’avoir des données chiffrées précises, quelle que soit votre pratique professionnelle.
  • Des éléments de rangement : porte-crayons, casiers... travailler dans un environnement ordonné permet de vous éclaircir les idées.